Votre activité nécessite l’acquisition de nouveaux locaux professionnels, avec ou sans travaux ?
Vous avez un projet de construction ? Vous souhaitez réaliser un investissement immobilier qui sera donné en location ? Le crédit-bail immobilier vous permet de financer vos projets immobiliers, tout en préservant votre trésorerie et en sécurisant votre projet.
Destiné à toute entreprise quelle que soit son activité, le crédit-bail immobilier vous permet de financer jusqu’à 100 % TTC du prix de votre investissement, avec ou sans apport.
Au terme de la période de location, vous avez la possibilité de devenir propriétaire du bien financé, moyennant des charges assimilable à un loyer de marché.
Une solution sur-mesure adaptée à votre activité, à la spécificité de votre projet et fiscalement avantageuse.
Tous types de bien immobilier à usage exclusivement professionnel pour un montant minimum de 500 000€.
Bureaux, locaux d’activité, commerces, entrepôts, hôtels,… Nous finançons une grande variété de biens immobiliers affectés à un usage exclusivement professionnel :
Le crédit-bail immobilier permet de financer jusqu’à 100% TTC de vos dépenses immobilières, avec ou sans apport initial.
Pour un bien existant :
Pour un bien à construire :
Parce que nous sommes des spécialistes de l’immobilier, nous sommes à même de vous accompagner dans la bonne réalisation de votre projet immobilier.
Un interlocuteur unique vous accompagne à chaque étape clé et ce, tout au long de votre opération immobilière. Nous mettons ainsi au service de votre projet immobilier nos compétences juridiques, fiscales et notre expertise immobilière(2).
Proches de vous et de votre métier, nos experts bâtissent avec vous des solutions parfaitement adaptées à vos besoins.
(1) Sous réserve des contraintes réglementaires.
(2) Sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par Crédit Agricole Leasing & Factoring.
Christophe Ramos, directeur général de Ramos Groupe, explique comment Crédit Agricole Leasing & Factoring l’a accompagné dans le financement de ses locaux grâce au crédit-bail immobilier.
Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet cliquer sur refuser